| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur non reconnu |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:35:57 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zolvert Profil : Inconnu(e) | je ne sais pas se qu est le bios mais je ne le vois pas dans gestion des dique donc je ne peut pas l activer ni le formater |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zolvert Profil : Inconnu(e) | il ne le voit pas dans le gestionnaire des disque ni dans le bios comme si il n etait pas branché et au demarage j ai se message:
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu ne l'a pas branché au bon endroit sur ta Carte mere alors ?
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zolvert Profil : Inconnu(e) | j ai 4 connecteurs sata je les ai tous essayer sauf celui de mon disque dure d origine je n ai pas le manuel de ma CM |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zolvert Profil : Inconnu(e) | non il n y est pas et pourtant la detection est en automatique |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il est alimenté au moins ?? sinon ya plus que le tester sur un autre systeme --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zolvert Profil : Inconnu(e) | oui il est alimenté .tu veux dire sur un autre pc? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zolvert Profil : Inconnu(e) | on me l a modifié ce n est pas ce que j avais marqué |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | C'est ce qui arrive quand on fait pas l'effort d'écrire correctement... W. Message édité par WarMachine le 25-08-2007 à 16:55:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | La carte mère est une Asus P5LP-LE.
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si le DD 1 il marche c'est que les ports sont bien configurés par contre donc il suffit de rajouter le second >>>