FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur multimedia QPS3 Profil35 : Pas d'affichage du menu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur multimedia QPS3 Profil35 : Pas d'affichage du menu |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:30:29 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
zedzed Profil : Célèbre | le disque est formaté en ntfs ou en fat32 d'après certain forum il doit etre en fat32 |
zedzed Profil : Célèbre | vu tout ce que je lis de négatif sur ce disque, mieux vaudrait te le faire rembourser, soit par le magasin ou tu l'as acheté soit directement par qps |
mi169 Profil : Inconnu(e) | Bonjour, je suis a la recherche d 1 telecommande pour mon disque qps 500 go Message édité par WarMachine le 13-01-2008 à 17:39:58 --------------- MI |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Message édité par jipeff le 13-01-2008 à 16:18:03 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Yes ! Par ailleurs, si nous répondions par mail aux demandes des forumeurs, le forum n'aurait plus de raison d'exister. Les réponses ne seront fournies qu'en ligne, pour que tout le monde puisse en profiter. W. Message édité par WarMachine le 13-01-2008 à 17:40:21 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur multimedia QPS3 Profil35 : Pas d'affichage du menu