FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur inaccessible dans le Poste de Travail| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur inaccessible dans le Poste de Travail |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:52:43 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Au-dela de cette réponse un peu...abrupte...Pense à nous donner des renseignements sur la config incriminée, matériel, système d'exploitation, etc...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Le "Chachalisme" ferait t'il des émules --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
yaya du 33 Profil : Inconnu(e) | voila j'ai recuprer mes config. en esperant que cela puisse vous eclairer sur mon pb.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Merci pour les infos, c'est quand même plus pratique, pour pouvoir aider. Teste ce disque dur seul, en maître, et en bout de nappe, alimenté par une tresse molex dédiée, et vois s'il est, dans un premier temps, bien reconnu dans le BIOS. S'il est reconnu dans le BIOS, alors teste-le avec l'utilitaire constructeur pour voir s'il n'a pas de défauts : http://www.aideonline.com/pages/fa [...] r-398.html Sinon, +1 concernant les observations de Laripette. Il faut impérativement que tu fasses le ménage sur tes disques durs. Préfère toujours avoir au moins 15% d'espace libre, sinon : - Tu ne peux pas défragmenter, Cette barrette est certifiée compatible avec ta CM : Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) Vois le topic suivant pour faire déjà un peu de nettoyage : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0113_1.htm
W. Message édité par WarMachine le 23-09-2007 à 11:47:06 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Disque dur inaccessible dans le Poste de Travail