| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur au format RAW |
KenT Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par WarMachine le 05-11-2007 à 18:36:43 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:29:33 ![]() ![]()
|
KenT Profil : Inconnu(e) | Pardon, j'ai oublié de précisé, je suis XP pro et j'ai bien suivis les instructions |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu peux essayer une réparation de XP en suivant strictement les indications de :
Message édité par laripette le 05-11-2007 à 16:47:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, As-tu bien désactivé le partage de fichiers simples ? Le disque est interne ou externe ? W. Message édité par WarMachine le 05-11-2007 à 18:37:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
KenT Profil : Inconnu(e) | Personne :s :s ? |
tweener Profil : Inconnu(e) | J'ai le même problème |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Alors crée un nouveau topic en expliquant bien ce qui t'arrive, et en décrivant ta config. W. Message édité par WarMachine le 07-11-2007 à 19:47:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ouais ! ---------------