| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur non alloué et fichiers perdus |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:39:39 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Bienvenue prend toujours un "E", que l'on s'adresse à un homme ou à une femme... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Absolument pas ! Tu confonds "la bienvenue" (nom commun), avec l'adjectif "bienvenu". http://www.francparler.info/forum/viewtopic.php?t=2495 Puis, tiré de mon dico : Bienvenu, e, adj. Qui est bien accueilli, qui arrive à propos (Exemple : Soyez le bienvenu. Soyez la bienvenue). Bienvenue, n.f. Faire un accueil cordial (Exemple : Souhaiter la bienvenue). Ne sais-tu pas, depuis que je suis sur ce forum, que je ne fais jamais d'erreurs en français ? Comment peux-tu, comment oses-tu mettre ma parole en doute ? A force de voir des trucs abominables sur Internet, tu en oublies les choses justes... http://francaisenligne.free.fr/index.php > Pour se rafraîchir la mémoire.
W. Message édité par WarMachine le 11-11-2007 à 19:21:11 ---------------
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | bsr a tous mille merci de m'avoir tous repondu |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | bsr war machine |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | bonne soiree @ tous |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir,
---------------
Jeroma |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Combien tu as raison, Jeroma, j'en suis mortifié Message édité par Patoche le 12-11-2007 à 11:38:15 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et pendant vos digressions ( le terme est bien choisi) notre forumeur n'a pas la solution a son probleme --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Jeroma Profil : Célèbre | Des questions lui ont été posées... Comme on a pas de réponse de sa part, on se permet de meubler afin que le sujet ne retombe pas dans le confin du forum ! ---------------
Jeroma |
danielgt Profil : Star du forum |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Jeroma Message édité par WarMachine le 16-11-2007 à 08:48:09 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | bsr desole pour le retard mais je ne m'etais pas connecter |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | jeroma bonjour |
Jeroma Profil : Célèbre | C'est vrai c'est bizarre ! ---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | merci zacker je vais aller voir et te tiens au courant |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | slt jeroma |
miaouuuuu Profil : Inconnu(e) | zacker je suis donc aller voir ce que tu me disais malheureusement sans resultat un est payant et l'autre ca n'as pas amrche en tous les cas merci encore bonne soiree |
zacker Profil : Habitué(e) | J'essayerai bien une derniere manip. en invite de commande :
--------------- zacker |