Aide Internet : Le Taz Bla-bla : corto20, maitreyome et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DISQUE DUR 120 GO

n°335446
IRONMAN
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-11-2003 à 11:24:48  profilanswer

VOILA J'ai le message suivant au sujet de mon deuxieme disque dur 120 GO:
SEC SLAVE HARD DISK : SMART .STATUS BAD BACK UP AND REPLACE

ça veut dire qu'il est définitivement mort ou ya un moyen de le récuperer si oui lequel

ATHLON XP 1400
1 GO SDRAM PC 133
win me
DISQUE DUR PRINCIPAL 80 go (40+40)
carte graphique gforce etc .....
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 11:24:48  profilanswer

n°335447
mmarques
Quasi modo....
Profil : Star du forum
Posté le 19-11-2003 à 11:26:53  profilanswer

ça veut dire qu'il est en train de rendre l'âme ou que des secteurs deffectueux ont été trouvés, fais un scandisk pour vérifier dans un premier temps et commence à sauvegarder tes données on ne sait jamais ;)

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°335450
IRONMAN
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-11-2003 à 11:42:47  profilanswer

BON J'ai fait un scandisk sur un autre ordi parceque sur le mien ca faisait un bruit genre sirene . mai bon j'ai toujours le meme message . Pour la sauvegarde j'ai sauvegardé ce que j'ai pu 10 go j'ai pas de place.

Merci

n°335451
mmarques
Quasi modo....
Posté le 19-11-2003 à 11:45:03  profilanswer

quel est le résultat du scandisk (en mode minutieux ;) ) ?

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°335455
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 19-11-2003 à 12:15:42  profilanswer

il faut faire effectivement un scandisk en mode minutieux (je te conseille de cocher la case "réparer automatiquement les erreurs" )

prévois quelques heures ou tu n'utiliseras pas ton PC car.... c'est TRES long...  
ou scandisk arrive à les corriger ou il n'y arrive pas et...=> va sur le site de la marque de ton disque dur pour chercher des outils de diagnostiques de leurs disques... (et sauvegardes le + important car cette solution est... la dernière et veut dire que ton disque a un coup dans le nez.... :()

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones