| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur de 160 Go non reconnu |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:26:22 ![]() ![]()
|
kroman Profil : Inconnu(e) | bah j'ai instaler le nouveau dd puis je l'est formater sous dos et instaler xp |
kroman Profil : Inconnu(e) | oue mais jai esseyer avec la nappe ou est branché mes lecteurs de cd et sa marche pas non plus |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Tu as essayé sur la nappe des lecteurs cd? |
kroman Profil : Inconnu(e) | oui j'ai marque juste au dessu mais sa metonne que sa vienne dema nappe car je l'est mis samedi le dd et juska maintenant sa marchait |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Peut etre de ton alim qui delivre des pics de puissance, a part ca voit pas. Generalement c'est lors des transports que ca claque...
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bonjour,
--------------- dark plagueis |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Ben renvoit le direct en garantie en gueulant un bon coup |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | quelques explications pour mettre ta config:
kroman Profil : Inconnu(e) | oue je vais le faire on c'est jamais sa peut toujour servir et merci pour votre aide les gars |
kroman Profil : Inconnu(e) | je ne comprend pas par retourner ton disque? |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Pas dans l'autre sens |
kroman Profil : Inconnu(e) | oue bon j'etait pas sur tinkiete c'est ce que je compte faire et oui mais bon sa va me faire cher non? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as des idées la >>> http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html |
kroman Profil : Inconnu(e) | bon je viens d'aller voir un peu un site de ventes la et que me conseillez comme config qui tien la route pour pas trop cher et j'ai une question j'ais pas besoin de changer de processeur au moin? |
kroman Profil : Inconnu(e) | pas mal le site que tu ma passer mais bon j'ais pas besoin de me refaire tout le pc sa serait bete car le disque dur je vai en ravoir un (bonjour sav) le moniteur j'en ai deja un plat donc voila le graveur dvd j'ai déja aussi , carte graphique au pire oui il me manquerait juste la mémoire, la carte mère et l'alim pit le processeur j'en ais un |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hé...! personne t'as dit de refaire tout ton PC ...
|
Jaric Profil : Inconnu(e) | Un truc tout bête : as-tu bien positionné les cavaliers des DD? Le disque qui porte windows doit être maître et l'autre esclave. |
kroman Profil : Inconnu(e) | et sa sa serait pas des cartes mere s478 Neuve par hasard pasque serieu sa me fait chi** de racheter un processeur la peau des cou***** |
kroman Profil : Inconnu(e) | et pour etre sur que mon processeur c'est un sokect 478 comment je fait c'est marquer dessus ou vous en etes sur |