| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur 120 go reconnu 32 go |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 17:01:34 ![]() ![]()
|
dorrea Profil : Inconnu(e) | Je croyais justement que IBM Disk Manager avait cette fonction mais ça n'a rien donné aprés l'install., je vais réessayer au cas où.. A+ |
stef61 Profil : Inconnu(e) | je pense qu'il s'agit de mettre à jour le bios de ta carte mere et ensuite repartionner ton disque |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Cela dit, je penche plutôt pour un problème de configuration des cavaliers. Regarde bien les indications sérigraphiées sur le DD. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | +1
--------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas de problème en ce qui concerne l'installation de deux OS sur deux disques différents.
---------------
dorrea Profil : Inconnu(e) | Meri WM, je vais voir tout ça ce W.end |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ooooh, un topic poussiéreux qui remonte ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu ne crois pas si bien dire...
---------------
dorrea Profil : Inconnu(e) | OK merci WM, je te tiendrai au courant et j'aurai peut-être besoin de vos conseils si je rencontre des problèmes.. A+ |