FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II et Asus A8N-E| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II et Asus A8N-E |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:25:01 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Les problèmes de compatibilité avec les cartes mères à base de Chipset nForce 4 ont été depuis longtemps résolus par Maxtor, qui a mis sur pied des nouveaux firmwares. De plus, ce bug ne concerne pas, à ma connaissance, le DiamondMax 22. > http://www.aideonline.com/pages/fa [...] 4-421.html Si, néanmoins, tu veux être totalement rassuré, alors pars sur une autre marque. Surtout que le Maxtor est loin d'être le meilleur des 500 Go disponibles. Je t'invite donc à opter pour le modèle suivant : Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD5000AAKS
W. Message édité par WarMachine le 08-03-2008 à 12:52:09 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mike7779 Profil : Inconnu(e) | Salut,
--------------- Mike. Nul n'est étranger à ce qui lui arrive |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Mouais... Méfiance quand même... J'vais essayer de me renseigner à partir de lundi pour avoir plus de renseignements par rapport à ce disque dur. Stay tuned ! W. Message édité par WarMachine le 08-03-2008 à 18:23:44 ---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | De mon côté, j'essaie de voir, comme promis, si les deux référcences sont identiques. Rassure-toi, je ne t'oublie pas. W. Message édité par WarMachine le 10-03-2008 à 11:54:11 ---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | La vérif est en cours, je ne manquerai pas de poster le résultat. ---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Oui c'est potentiellement intéressant la comparaison entre Maxtor et Seagate. J'ai été déçu par c'est deux constructeur maintenant regroupés, alros qu'en est-il de leur produits. Seagate est pourtant depuis de très longue année sur le marché du disque dur. (j'ai encore des 20Mo Seagate --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Hello, La personne qui vérifie les disques durs va prendre des photos s'ils sont différents, et si elle est pas trop surchargée, niveau taf. En attendant, les références qu'on a pu trouver sont presque identiques : Maxtor DiamondMax 22 - STM3500320AS - Firmware : MX15
W. Message édité par WarMachine le 14-03-2008 à 14:26:09 ---------------
Mike7779 Profil : Inconnu(e) | Non jeandos, je n'ai pas accès à cette "disquette A:", Windows me propose de formater ce disque A: avant de l'utiliser.
--------------- Mike. Nul n'est étranger à ce qui lui arrive |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
aigle4 Profil : Habitué(e) | en plus seagate garanti ses disques durs 5 ans --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II et Asus A8N-E