FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon curseur devient subitement incontrôlable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon curseur devient subitement incontrôlable |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:36:36 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Soit ton " Touch pad" est déffectueux et la personne n'y pourra rien sauf le SAV --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
moka7 assez bien profilé,merci...lolProfil : Inconnu(e) | merci pour vos réponses
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | et un teste, hors connection egalement --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah... dans ce cas c'est marqué dans la notice d'entretien et c'est le minimum de bon sens les doigts ne sont pas toujours propres ( graisse qui fait écran au toucher ) je me rapelle ma chef de division qui n'arrivait pas a se servir de son portable lors de reunions de presentations car elle gardait ses gants ( mouarf ) Message édité par chacha le 16-10-2007 à 18:58:50 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moka7 assez bien profilé,merci...lolProfil : Inconnu(e) | war machine
|
moka7 assez bien profilé,merci...lolProfil : Inconnu(e) | ok,je l'ai désactivé,mais ça continue |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon curseur devient subitement incontrôlable