| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dépannage général (Résol Hum!) |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous,
Message édité par Patoche le 11-09-2004 à 19:28:09 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:16:17 ![]() ![]()
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, je viens d'essayer un troisième disque...idem --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Comme le souligne zedzed, il faudrais que tu essais avec un autre cd d'xp... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci Prof, ce que tu dis est vrai, mais remarque que, pour lever le doute, j'ai purement et simplement échangé ses deux barretees contre une des miennes neuve, de marque et sans histoire sur une config plus performante.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zedzed Profil : Célèbre | tu devrais surtout retourner la carte au service sav |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Tu as sans doute raison Zedzed mais pour le moment, tout marche, ma fille part à Bordreaux en fac dans huit jours et elle en a réellement besoin....
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ben psq apparemment c'est un pb de masse du châssis, avec tes entretoises nylon, tout va bien alors. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oui ami, c'est ce qu'il me semble (touchons du bois !!!) mais ce n'est cependant pas normal.
zedzed Profil : Célèbre | Cela m'avait aussi surpris car ma gigabyte a des entourages de masse pleins alors que l'asrock avait un entourage en forme de petits points espacés ... mais je n'ai pas eu de problemes de ce genre.
Message édité par zedzed le 14-09-2004 à 17:44:50 --------------- ![]() |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ben ça devient plus un pb fournisseur alors.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | C'est tout à fait vrai shoobidoowap7 mais je n'ai pas dis que je ne veux pas la renvoyer et surtout déclarer la panne, cependant, au vu des circonstances, je souhaiterais attendre un moment plus propice pour tout redémonter.
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |