| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre plus |
kira93 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir tlm,
Message édité par WarMachine le 04-03-2008 à 06:34:09 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:57:42 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
aigle4 Profil : Habitué(e) |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
Message édité par zacker le 08-03-2008 à 19:31:06 --------------- zacker |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ben, difficile à dire... Quand tu dis avoir fait "a peu près" tout ce que je notais dans mon topic annonce... Perso, si j'avais un souci, j'aurais tout fait, et pas juste "à peu près tout fait". Si tu t'y prends méthodiquement, ces tests devraient te mobiliser 3/4 heure / 1 heure. N'hésite pas à les refaire méticuleusement, en venant décrire précisément ici ce qui se passe à chaque étape. Sinon, il me semblait avoir vu un forumeur demandant si les condos étaient pas gonflés sur ta CM (j'ai dû rêver, car je retrouve pas le post en question...)... Est-ce le cas ? Y a-t-il des condos qui suintent, ou qui sont boursouflés, sur ta carte mère ? N'hésite pas à nous en faire quelques photos en qualité macro dont tu posteras les liens sur le topic, si tu ne sais pas trop quoi chercher.
W. Message édité par WarMachine le 09-03-2008 à 20:26:51 ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | OK, c'est vrai qu'il semble que ce soit ta CM qui soit HS. Y a-t-il des traces de brûlure derrière ?
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------