FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Je viens de monter mon PC, il ne démarre pas| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je viens de monter mon PC, il ne démarre pas |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:44:00 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zacker Profil : Habitué(e) | Danielgt je pense que si c'etait le processeur ça n'empecherai pas le ventilo de tourner je me trompe ? --------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | tu sais avec les ventilos..... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Oui là, la carte mère est peut être en cause, il faudrait pourvoir essayer avec un autre processeur...
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Il est vrai que j'ai déjà eu ce genre de probleme avec une sonde mal placé entre le cpu et le radia. mais pas un seul bip c'est étonnant si ce n'etait que le process non ? hors boitier je confirme !! --------------- zacker |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oui, je te suis Zacker, mais encore faut-il connaître la réponse à ma question...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Alinoe Profil : Inconnu(e) | Merci pour toutes vos réponses.
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Le fonctionnement sans ventilation peut aussi avoir endommagé ton µP...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Bonjour
--------------- En toute chose, il faut rester maître de son destin !!! Eric |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Bonjour
--------------- En toute chose, il faut rester maître de son destin !!! Eric |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Eric : Je t'ai listé tous les tests à faire pour déterminer avec précision l'origine du problème. Si tu ne sais toujours pas d'où vient le problème, alors c'est que tu n'as pas fait tous les tests. Pour la 3è fois : As-tu mis ton BIOS à jour ? Le E6400 a beau être un Core 2 Duo, ce n'est pas un E4400 ni un E6750. Et la CM acceptant le E6400 nativement, cela peut signifier que justement le BIOS n'est pas à jour... W. Message édité par WarMachine le 15-12-2007 à 06:01:01 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Alinoe :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Je viens de monter mon PC, il ne démarre pas