FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable HP Pavilion ZE2310EA : Blocage au démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portable HP Pavilion ZE2310EA : Blocage au démarrage |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:52:16 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message édité par zacker le 07-01-2008 à 18:00:35 --------------- zacker |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Merci pour ta réponse, J'ai déjà changé de ram... Le portable a 2 barrettes. j'ai testé avec les 2 séparément puis avec 2 autres (également séparément).
|
kasimir Profil : Inconnu(e) | Bon je viens de tester avec encore une autre barrette... même constat !
|
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Non c'est différent, les bips sont prolongés avec une autre codification. |
zacker Profil : Habitué(e) | donc regardes sur le liens plus haut ;-) --------------- zacker |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Je veux dire que sans barrettes les bips sont différents ! |
kasimir Profil : Inconnu(e) | A priori ce serait un PB de Bios; récurant sur cette gamme. La solution est de flasher celui-ci à condition de pouvoir booter.... |
zacker Profil : Habitué(e) | sur un cd ou une disquette c'est possible non? --------------- zacker |
kasimir Profil : Inconnu(e) | si le PC ne boote pas, y'a pas bcp de soluces, non ? |
zacker Profil : Habitué(e) | t'as raison mais je ne sais pas pourquoi j'essayerai quand meme. Le flashage ce fait avant le chargement du bios non ?
--------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pat43 Profil : Inconnu(e) | salut
--------------- TousLesDrivers.com Ma-config.com |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Merci pour vos interventions...
|
kasimir Profil : Inconnu(e) |
|
pat43 Profil : Inconnu(e) | salut
--------------- TousLesDrivers.com Ma-config.com |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Comme tout portable, c'est le croisement du puzzle et du casse-tête !
|
kasimir Profil : Inconnu(e) | Bon, suite de l'épisode précédent :
Message édité par kasimir le 21-01-2008 à 10:48:10 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable HP Pavilion ZE2310EA : Blocage au démarrage