FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Ecran noir au démarrage de mon nouveau PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran noir au démarrage de mon nouveau PC |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:28:12 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
dvdman Profil : Inconnu(e) | non rien comme l'ecran nétait pas connecté alors que c le cas et que sur mon ancien pc il marche
|
Jeroma Profil : Célèbre | Ta carte graphique a du être débranchée durant le transport
---------------
Jeroma |
dvdman Profil : Inconnu(e) | ok je regarde merci |
dvdman Profil : Inconnu(e) | je pense avoir trouve car c pas la meme fiche il faut que je mette un adaptateur fourni avec merci |
Jeroma Profil : Célèbre | Tout est possible avec un bon marteau !! ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dvdman Profil : Inconnu(e) | merci des renseignement prob résolu |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | C'était quoi alors la solution ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Aaaaah, rien de méchant alors ! ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Ecran noir au démarrage de mon nouveau PC