FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Disk Boot failed" au démarrage du PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message "Disk Boot failed" au démarrage du PC |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:48:24 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
nikotex Profil : Inconnu(e) | Non.
|
danielgt Profil : Star du forum | c'est un petit cavalier a déplacer !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je pense qu'en débranchant malencontreusement un disque dur, tu as modifié l'ordre des périphériques de boot après rebranchement.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nikotex Profil : Inconnu(e) | Je viens de lire l'astuce pour faire Clear CMOS.
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est indiqué sur le manuel de ta carte mère.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sinon, si tu avais lu le lien que je t'ai mis pour avoir les infos de ta config jusqu'au bout, tu aurais vu que je mets un lien vers le site ma-config.com, que tu peux consulter et utiliser sans être sous Windows...
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Message "Disk Boot failed" au démarrage du PC