FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] "CMOS Checksum Error - Defaults loaded" au démarrage du PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] "CMOS Checksum Error - Defaults loaded" au démarrage du PC |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:20:18 ![]() ![]()
|
fofo3 Profil : Inconnu(e) | slt est ce que la nouvelle pile est bonne et est elle semblable a l'ancienne ??? |
jcfci Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non, si elle est bonne, c'est pas nécessaire.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
|
Merci à tous de me donner un petit coup de pouce - le Nom de la carte mère est : Asus A7N8X v2.0 - quant à mon alim, justement je l'ai changée dernièrement - aujourd'hui j'ai du réinstaller mon ancienne pile qui ne fait plus que à peine 1 Volt, sinon l'ordi bipait en permanence et l'écran restait noir - A tous merci d'avance Message édité par WarMachine le 08-01-2008 à 04:16:50 |
zacker Profil : Habitué(e) |
|
zacker Profil : Habitué(e) | au revoir carte mere à bientot ... --------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ce qui est sûr, c'est que la pile n'est pas nécessaire au démarrage d'un PC.
---------------
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message édité par zacker le 17-01-2008 à 21:36:36 --------------- zacker |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
flo130 Profil : Inconnu(e) | ok
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] "CMOS Checksum Error - Defaults loaded" au démarrage du PC