| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de démarrage à l'allumage du PC |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 08:56:53 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | En fait je n'ai pas démontée la CM du boitier mais j'ai interchangé les éléments qui tournent très bien sur un autre micro et c'est idem.
--------------- En toute chose, il faut rester maître de son destin !!! Eric |
zacker Profil : Habitué(e) | Non pas la pile. Essaye avec une autre alim. --------------- zacker |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Ce qui m'étonne c'est que j'ai une alim de 480W !
eric_33 Profil : Inconnu(e) | J'ai changé d'alim
eric_33 Profil : Inconnu(e) | En rédigeant le post précédent,
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Autre question :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Le cpu à l'origine était un core 2 duo E4400 que j'ai changé et gardé sur la carte qui est un core 2duo E6750, les 2 fonctionnent très bien.
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | As-tu fait tous les tests que j'ai indiqué plus haut ?
---------------
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Oui j'ai tout fait sauf la MAJ du BIOS
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Il te faut un processeur nativement reconnu. ---------------
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Le CPU que j'ai laissé sur la CM fonctionnait sur une autre carte ASUS (P5B Deluxe) c'est un core 2duo e6750 et il fonctionnait très bien.
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
eric_33 Profil : Inconnu(e) | Si je n'ai pas le POST, je ne vois pas ce que je peux faire !
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Il te faut un CPU *** RECONNU NATIVEMENT *** pour faire la MAJ BIOS !!! Ce n'est pas le cas des E4400 ni des E6750. Vois ici pour la liste : http://support.asus.com/cpusupport [...] anguage=fr W. Message édité par WarMachine le 12-12-2007 à 16:55:53 ---------------