FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
demarer sur une disquette [ résolu, mais c'était dur ]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demarer sur une disquette [ résolu, mais c'était dur ] |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | j'ai un petit pepin, je viens d'aquérir un nouveau DD, je souhaite formater celui ci en fat 32, j'ai donc téléchargé Fdisk, mais le probleme c'est que lorsque je veut démarer avec ma disquette, le pc me dit de retirer la disquette et d'appuyer sur une touche, je suis bien en first boot sur floppy. Message édité par ludooo le 14-12-2003 à 14:53:44 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 19:40:23 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir --------------- ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | euh non fallait ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zedzed Profil : Célèbre | ben oui --------------- ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | c'est la premiere fois que je fais ça donc ...., voilà c'est fait, maintenant j'installe Fdisk dessus et je relance ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zedzed Profil : Célèbre | oui Message édité par zedzed le 13-12-2003 à 20:06:39 --------------- ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok merci, j'essaie de suite, si vous ne me revoyer plus c'est que ça aura planter --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon la diquette marche pas, y'as pas de Fdisk dessus, par contre elle démare bien en dos.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | je ne compte pas metre d'OS dessus, il me sert uniquement de stockage, et dans la fenetre de choix il y a NTFS ou NTFS --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zedzed Profil : Célèbre | donc mets fdisk sur ta disquette , boot et executes le --------------- ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok je teste --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon quand ça veut pas, ça veut pas, j'ai placer Fdisk sur la disquette ( y a que la version anglaise qui existe ? ), j'ai choisi le deuxieme DD 80 go à formater, et la il veut partitioner mon premier DD 20 go ( reconnu par rapport à la taille ), je comprend plus, est ce que ça viendrait du fait que le 80 go soit en NTFS ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zedzed Profil : Célèbre |
Message édité par zedzed le 13-12-2003 à 21:00:41 --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | ici tu aurras d'autres infos :
--------------- ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon, reprenons nos esprits:
Message édité par ludooo le 14-12-2003 à 01:52:03 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Et en utilisant Partition Magic... avec l'option convert... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | j'en ai mare --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | merci à tous pour vos réponse, le probleme est résolu, en fait il était trés simple, je créait ma partition, mais je ne l'activait pas ( Fdisk en anglais et autant tous ce qui touche à la cuisine pas de probleme avec la langue de Shakespeare, mais l'informatique c'est une autre paires de manche ), donc tous c'est bien passé, j'ai un nouveau DD qui fait 80go et qui est en FAT 32 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | oui je sais honte à moi, vous aurez lz droit de me fouéter jusqu'au sang la prochaine fois qu'on se verra --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | C'est enregistré! --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
demarer sur une disquette [ résolu, mais c'était dur ]