| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque défaillant ? |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour tout le monde Message édité par G-UNIT le 13-12-2007 à 21:14:54 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:13:42 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ce jeu, d'autres ou autre activité sous windows. Message édité par G-UNIT le 13-12-2007 à 22:08:31 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
Message édité par zacker le 13-12-2007 à 22:17:38 --------------- zacker |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ah j'avais pas vu que SeaTools fesait aussi les Maxtor en SATA.
Message édité par G-UNIT le 13-12-2007 à 22:33:27 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Jeroma Profil : Célèbre | Salut
---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le Formatage bas niveau, , c'est vraiment en dernier recours...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Merci pour vos réponses.
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Message édité par G-UNIT le 14-12-2007 à 13:10:33 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Et j'espère que tu as bien compris que je faisais de même... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oui oui, je voulais juste préciser pour pas que l'on croit que je fasse "le mec qu'a de l'expérience et qui croit tout savoir" Message édité par G-UNIT le 14-12-2007 à 16:02:39 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Jeroma Profil : Célèbre | Reste alors à le tester en dehors de la carcasse de ton PC soit en mode USB soit sur un autre PC
---------------
Jeroma |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bon, j'ai dupliqué mon disque de windows qui fonctionne sur celui dont fait l'objet ce sujet et cela depuis hier soir, et pour l'instant aucun freeze ou autre erreur.
Message édité par G-UNIT le 17-12-2007 à 17:49:01 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Avec tous les tests que tu as réalisé, j'avoue que je ne crois pas non plus au cable SATA HS...on est en transfert série...s'il y avait un pb, cela apparaîtrait rapidement avec un taux d'erreur important.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | J'ai eu pas mal de mauvaise experience avec différents disques durs notement avec des maxtor.
Message édité par Guss le 17-12-2007 à 21:41:04 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ok merci pour tes conseils, je note. --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |