FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
DD en RAW, récupération impossible par n'importe quel moyen| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DD en RAW, récupération impossible par n'importe quel moyen |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | bonjour, mon DD est passé du NTFS en RAW, j'ai tout tenté pour récuper toute les données (160Go) mais rien n'y fais.
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:33:34 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | c'est un Maxtor 6Y160P0 |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | la valeur est le cylinders=21174
|
wallibear Aidons nous les uns les autresProfil : Connu(e) | --------------- WALLIBEAR |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | merci pour ta réponse wallibear mais j'y comprend rien |
wallibear Aidons nous les uns les autresProfil : Connu(e) |
Message édité par wallibear le 06-05-2007 à 19:07:02 --------------- WALLIBEAR |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | non, il est en 7 |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | donc je le met en 17 ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon on s'égare la ... Ton DD il marchait avant de passer en raw donc je ne comprends pas pourquoi modifier les jumpers et maintenant vouloir bidouiller dans le secteur boot --------------- grrrr |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | j'ai regardé ce sujet et infructeux |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Tien essaye ça avec testdisk, c'est ce qui m'a sauvé
|
Antho42 Profil : Inconnu(e) | merci pour le sujet guss mais testdisk ne trouve toujours pas de partition en faisant "Search!" |
Antho42 Profil : Inconnu(e) | le disque a bien une lettre attribué, c'est le lecteur I:
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
DD en RAW, récupération impossible par n'importe quel moyen