dhuicque Aide Sécurité : bean, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où se situe le DD d'un Gateway Solo 9300 ?

n°433871
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-04-2007 à 16:26:42  profilanswer

hello  :hello:  voila ce matin au boulot j'ai récupèré un ordi portable gateway solo 9300 http://support.gateway.com/s/Mobil [...] 00nv.shtml  mais mon blème est que j'ai l'impréssion qu'il manque le DD car l'ordi ne démarre pas :/ Quelqu'un peut il me dire si le DD se situe bien sur le coté droit du portable car j'ai un éspace vide.  Merçi :)

Message édité par WarMachine le 09-04-2007 à 23:10:42

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 16:26:42  profilanswer

n°433873
epsilon143
Posté le 09-04-2007 à 16:50:33  profilanswer

PS: je vient de trouver un décriptif trés détaillé au format pdf mais le blème est qu'il est en anglais :(
http://support.gateway.com/s/Mobil [...] 06869p.pdf

Message édité par epsilon143 le 09-04-2007 à 16:50:51

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°433874
epsilon143
Posté le 09-04-2007 à 17:01:38  profilanswer

corrèctif:  J'ai trouvé le DD (il se trouve sous le lècteur de disquette) mais l'ordi ne démarre pas pour autant  :/

---------------
n°433877
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 09-04-2007 à 18:38:57  profilanswer

Bon... en général quand le terme " récupéré " apparait  :whistle:

---------------
grrrr

n°433885
epsilon143
Posté le 10-04-2007 à 08:15:32  profilanswer

hello Chacha :)   Ouai sauf que pour éxemple, j'ai assemblé une tour pour un collègue avec de la récup de A à Z boitier,carte mère,carte graphique,carte son,barettes mémoire,port USB.... etc pour..... ? zero €uros :) et hier je lui est récupèré un lècteur/graveur de DVD. Les déchêtteries municipales sont pleines de surprises, (il est vrais que j'ai la chance de travailler dans un service voisin ) ;) ) Et n'oublie pas Chacha, que l'être humain est stupide par nature, il achête ce dont il n'a pas besoin (exemple Vista) alors qu'il n'utilisai pas tout le potentiel d'XP... Si dans deux ans mister bill Gates sort un "Vista fissa supérior 2.0" les abrutis vont se jeter dessus ! et donc jeter leur "vieux" Windows Vista". Nous sommes au siècle du jetable (les objets et les gents) le mot d'ordre est "achetez" même si vous n'avez pas les moyens!!! Derniere éxemple: l'une des derniere console de jeux qui coute la moitié d'un salaire...  Les gents disent que la vie est trop chère ? pourtant ils obéissent comme de bons petits moutons :(

Message édité par epsilon143 le 10-04-2007 à 08:19:31

---------------
n°433891
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 10-04-2007 à 10:44:07  profilanswer

Mais bon... il arrive de tomber aussi sur des machnies HS... dans les déchetteries les machines ne sont pas forcéemnt bient raitées donc il peut y avoir des sécèles. (si tu tombe un jour sur une de mes machines tu ne tirrera pas grand chose, je les uses jusqu'à la moel  :D )

Pour ton disque dur, decris nous ce qui te fait dir qu'il n'y a pas de disque dur?

n°433892
epsilon143
Posté le 10-04-2007 à 10:54:31  profilanswer

Hello Guss :hello  
Comme préçisé plus haut, j'ai trouvé le fameux DD (Disque dur,pas le cochon qu'on gratte) :D  il se trouve sous le lècteur de disquette.
Mais n'ayant pas le bloc d'alim je vais demandé à un collègue de tèster le portable.  Sujet à suivre...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones