FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
CM intel D850mv + RAMBus : Boot impossible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM intel D850mv + RAMBus : Boot impossible |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:30:25 ![]() ![]()
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Est ce qaue tu peux dans le bios désactivé certains slots mémoires? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) |
--------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Met un peu de papier dans les slots peut etre ça fonctionne --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | lol pas trés orthodoxe comme solution lol --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | et comment court-circuiter sans c fameuses barettes --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | il sagit bien de barrettes ad hoc???? --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | il sagit en fait de "continuity modules" voire page 31 du liens suivant qui est plutot interessant http://costkiller.net/tribune/Trib [...] ancePC.pdf --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | arf pourquoi pas d'occaz? Pc d'entreprise? Y sont un budjet serer? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | collectivité territoriale --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Arf ben tu vices... Tu me dis que c'est du neuf mais en faite c'est du vieux. --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | ou vois tu que je dis que c du neuf? |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
CM intel D850mv + RAMBus : Boot impossible