FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon CPU tourne à 100% au repos, chaleur excessive (60°)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon CPU tourne à 100% au repos, chaleur excessive (60°) |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 09:19:14 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
blk90 Profil : Inconnu(e) | Negatif pour sasser... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | tu as obligatoirement des processus qui font monter l'utilisation du processeur a 100%! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
blk90 Profil : Inconnu(e) | Rien d'anormal je te jure... Mais en revanche dans les "Performances" L'util de l'UC ets a 100%... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | et processus inactif est a combien? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
blk90 Profil : Inconnu(e) | Il varie ente 99% et 0 lol c'est assez impressionnant en 1 sec il change 3 fois de valeur...
Message édité par blk90 le 01-05-2007 à 20:58:35 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hé ha .... pas encore fait de scan anti virus et anti tout avec ce post http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0113_1.htm ??? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | fais la procédure de désinfection qui est indiqué dans le lien.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Mon CPU tourne à 100% au repos, chaleur excessive (60°)