FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Coup de gueule : Plus de bouton "reset" sur les boîtiers actuels| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de gueule : Plus de bouton "reset" sur les boîtiers actuels |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 05:08:59 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | surtout que si tu appuies 4 secondes sur ton bouton de mise en marche, le pc s'éteint . |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je suis d'accord; de même la suppression des touches "ctrl + alt + suppr" de nos claviers réduit la durée de vie de nos machines: des qu'un programme plante on doit débrancher l'ordinateur. ah tient ça me fait penser sur mon P166 y'avait un bouton "turbo" j'ai jamais réussit à lui trouver une utilité, pourquoi les constructeurs l'ont enlevé celui là? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 10-03-2007 à 11:01:24 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
zedzed Profil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est une blague ce topic ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 10-03-2007 à 12:47:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 10-03-2007 à 12:47:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
Message édité par piliphe le 11-03-2007 à 07:42:17 --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
je viens de regarder le site de dell, et sur toutes les tours pour "grand public" je vois le bouton reset --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Coup de gueule : Plus de bouton "reset" sur les boîtiers actuels