FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Les couleurs de mon nouvel écran sont dénaturées Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les couleurs de mon nouvel écran sont dénaturées |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 12:19:52 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Ely Profil : Inconnu(e) | L'ecran est un " Acer"AC713.
|
yesmy Profil : Inconnu(e) | Bjr, il faut lire le 'mode d'emploi'.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Ely Profil : Inconnu(e) | Merci |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Quelle idée de mettre une femme enceinte à côté d'un écran... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Ely Profil : Inconnu(e) | |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | As-tu essayé cet écran sur le Pc de ta fille, ou sur un autre Pc ?
|
Ely Profil : Inconnu(e) | Non, je n'ai pas essayer. Je vais le faire et je te dis se qui en ai .Merci |
Ely Profil : Inconnu(e) | La carte graphique c'est un "NVIDIA GeFforce FX5200"
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Et il n’y a pas moyens de retouché les couleurs sur le menu de la carte graphique, dans les propriétés de l’affichage ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Normalement si...
---------------
Ely Profil : Inconnu(e) | Je n'arrive pas aller dans "les propriétés de l’affichage". |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | N’y a-t-il pas un mode par défaut pour le réglage des couleurs ?
|
Ely Profil : Inconnu(e) | Oui , mais sa fais encore moins joli. |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Heu ….. Désolé la j’avoue que je sèche un peu |
Ely Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup |
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | Telecharge aida 32 a cette adresse cela te dira tout sur ta machine dont le type de ta carte mere/
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Rien n’est sur ….les indications de zedzed sont importantes …..courage !!!!!
--------------- Dan 65 |
Ely Profil : Inconnu(e) |
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Je reprends … excuse moi Zedzed Message édité par Dan 65 le 26-01-2006 à 12:32:12 --------------- Dan 65 |
zedzed Profil : Célèbre |
|
Ely Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Ely le 26-01-2006 à 17:45:03 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Les couleurs de mon nouvel écran sont dénaturées