FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Est-ce possible de convertir de NFTS à FAT32 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce possible de convertir de NFTS à FAT32 ? |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 10:55:55 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Pas possible. La conversion NTFS > FAT32 n'est pas gérée par les outils de Windows.
Dans la mesure ou la conversion n'est pas possible, il faut formater, donc oui, on perd toutes ses données.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Donc :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Patoche le 10-04-2008 à 14:20:11 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
wallibear Aidons nous les uns les autresProfil : Connu(e) | Y a patoche qui cherche des ennuis...M'sieu ????? Message édité par wallibear le 10-04-2008 à 20:41:11 --------------- WALLIBEAR |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Beuuh non, juste un poil provoc...pour le fun --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Est-ce possible de convertir de NFTS à FAT32 ?