Aide Système : galou6, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[GLISSANT] Perte de connexion wifi

n°444334
soad
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-06-2008 à 15:10:21  profilanswer

Voila j'ai depuis un moment environ 1 ans une clé wifi (Belkin 802.11g) qui fonctionne tres bien pour la navigation web et le telechargement( je sais c'est mal  :ange: ), mais j'ai voulu telecharger dernierment en avec des logiciels pour fichier Torrent et la pour une raison inconnu la clé wifi ce déconnecte 5 à 10 min plus tard donc je suis obliger de débrache manuellement et la rebrancher. Donc je vous demande de l'aide si possible  :)  car je ne suis pas un pro de l'informatique  :pt1cable:  

Merci

Message édité par WarMachine le 14-06-2008 à 21:01:57
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 15:10:21  profilanswer

n°444336
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2008 à 16:21:55  profilanswer

hello ou bonjour c'est toujours plus sympa que d'être pris pour des Irobots avant l'heure, mais d'après mes ouïes même aux robots on leur apprend la politesse c'est cool non.....bref
 [:dark plagueis]  
Essayes dans un premier temps de l'a désinstaller et de refaire son installe.
revenir à un point de restauration quand ça fonctionné mais peut-etre es-tu sur win 3.11.

Ou alors ton FAI est entrain de réduire ton tuyau d'accès internet Attention la chasse est toujours ouverte.  ;)  

attendre d'autre avis bien sur..
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°444342
soad
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-06-2008 à 20:37:57  profilanswer

oups dsl j'ai voulu aller trop vite m'en excuse :( :sweat:  . Donc Bonjour a toute la communaute  :bounce: .

Donc pour repondre a zacker j'ai deja tente de reinstaller ma cle wifi mais sans changement  :??: j'ai teste sur mon 2eme pc qui lui est connecte en ethernet la aucun soucis. Je vai tente d'installer une 2eme cle wifi qui trainait dans un fond de tiroir :lol:  , sinon j'ai windows xp sp2 familial (dernier mise a jour effectuer). Voila je croi que c'est tous enfin si besoin d'autre renseingnement je suis a disposition.

Message édité par soad le 14-06-2008 à 20:40:06
n°444343
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-06-2008 à 21:01:36  profilanswer

Salut,

Si tu lis le règlement, tu verras que nous n'aidons pas pour des problèmes liés aux téléchargements.

Je ferme donc.

W.

Message édité par WarMachine le 14-06-2008 à 21:02:27

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones