FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Connectland Wire-CNL-G-PCI-54 : Peut-elle fonctionner en AP ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connectland Wire-CNL-G-PCI-54 : Peut-elle fonctionner en AP ? |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Salut,
Message édité par guss le 19-08-2006 à 20:54:17 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:56:52 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu comptes faire quoi exactement pcq si c'est pour que tes autres wifi s'y connectent, il suffit que ton rézo wifi soit en ad hoc au lieu d'infrastructure, pi voualà --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai déjà vu cette page, elle ne propose pas de driver avec mode acces point |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Si je popse la question c'est bien parsque j'ai déjà effectué des essaies.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | LE chipset utilisé est un chipset Marvell 88w8335
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Connectland Wire-CNL-G-PCI-54 : Peut-elle fonctionner en AP ?