FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ma configuration est-elle assez puissante ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma configuration est-elle assez puissante ? |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:49:31 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Attention, je suis susceptible... Ne dis pas que mon tuto n'est pas compréhensible ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 05-03-2006 à 08:43:33 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je n'ose y penser, Wild'. On est tombé sur un cas rare...
Message édité par WarMachine le 05-03-2006 à 08:45:47 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ah, ben ça, forcément, si tu lis pas jusqu'au bout...
Message édité par WarMachine le 05-03-2006 à 15:22:26 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est horrible... Message édité par WarMachine le 05-03-2006 à 15:30:44 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Ma configuration est-elle assez puissante ?