FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Quels composants mettre sur une Asus P4P800-X ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels composants mettre sur une Asus P4P800-X ? |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:57:49 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | merci pour ta reponse rapide |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | on vient de me proposer un processeur p4
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | ok |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Je comprends pas ton histoire de BIOS... Peux-tu être plus précis ?
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message édité par zacker le 15-12-2007 à 17:40:13 --------------- zacker |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | oups ! desolé je ne suis pas trop calé !
|
zacker Profil : Habitué(e) | Processeurs compatibles : Celeron, Pentium 4 ,Pentium M au format socket 478
--------------- zacker |
J'ai mis des infos officielles dans le post d'origine... C'est quand même plus digne de confiance... En plus, ton lien pointe vers la P4P800-VM, et non la P4P800-X... Quant à la liste de compatibilité : http://support.asus.com/cpusupport [...] anguage=fr (Cette carte ne prend pas les Pentium M, qui sont en Socket 479...) W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 15-12-2007 à 18:42:14 ---------------
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
phippos en apprendre chaque jour...Profil : Inconnu(e) | hello c'est bon j'ai une cm avec tout faut juste rajouter de la memoire.merci a tous de votre aide.
|
---------------
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Quels composants mettre sur une Asus P4P800-X ?