FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] A7N8X-LA / GeForce 6200 : Est-ce bien compatible ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] A7N8X-LA / GeForce 6200 : Est-ce bien compatible ? |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:10:14 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
blk90 Profil : Inconnu(e) | oki meric bcp!!!! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ca marche ?
---------------
blk90 Profil : Inconnu(e) | J'essaye ca de suite (dsl je n'ai pas eu le temps de faire ca avnt... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Un peu chaud, quand même... Les températures sont relevées où ? Dans le BIOS ? Dans everest ? MBM ? Autre ?
---------------
blk90 Profil : Inconnu(e) | Relevées avec speedfan... la c'est monté a 60° au repos et 70 en jouant a titan quest... Je crois que ca devient critique ^^ va falloir penser a racheter un ventillo!! |
blk90 Profil : Inconnu(e) | A noter que l'"util. du CPU" (dans gestionnaire de tâche ou même speedfan) ets a 80/100% même quand je ne fais rien! |
blk90 Profil : Inconnu(e) | Sur evrest :
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] A7N8X-LA / GeForce 6200 : Est-ce bien compatible ?