30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compatibilité entre du sdram et carte graphique en ddram

n°347933
boomerang5​6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2004 à 15:56:10  profilanswer

Salut,

je possède un PC un ptit peu agée maintenant 600 mgh, 128 mo sd ram, dd 10go, window me ... et je voudrais remplacer la carte graphique par une plus récente (sur un port pci car je ne possède pas de port agp), je voulais savoir si une carte graphique pci avec 64 mo DD-ram est compatible avec ma config sachant que ma mémoire vive est du SD-ram?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 15:56:10  profilanswer

n°347935
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 13-02-2004 à 15:59:00  profilanswer

Oui c'est compatible, par contre, les cartes de ce genre en PCI ne sont pas légion, donc tu vas avoir du mal a trouver ton bonheur.
De plus, vu ta config, ta carte risque d'etre sous exploité - je te conseillerait donc plutot de rachter un kit évolution carte mère + proc'+ mémoire DDR (et carte graph s'il te reste des sous).

Tu veux chger ta carte pour faire du jeux ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°347943
boomerang5​6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2004 à 18:01:09  profilanswer

nan c'est pas pour le jeu, mais je pensais le rajeunir un ptit peu car en fait je n'ai pas carte graphique proprement dite mais j'utilise le chipset graphique de la carte mère. C'est assez misérable quand meme! Je sais que les cartes graphiques au format pci c'est de plus en plus rare mais bon c'est trouvable. Sinon c'est clair que pour faire fonctionnner des jeux récents, c'est meme pas la peine avec mon pc lol.

merci de m'avoir répondu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones