FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment transférer des photos vers une carte mémoire SD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment transférer des photos vers une carte mémoire SD ? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:22:45 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut,
Message édité par sgt garcia le 18-07-2007 à 16:39:42 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben... cette procedure est assez courrante puisque la carte mémoire est reconnue comme disque ammovible .. as tu un message d'erreur ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bizarre, effectivement...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TOUTCAC Profil : Inconnu(e) | Oui mon appareil photo figue sur le poste de travail, mais je ne pas y transférer de photo via mon PC.
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Entendons-nous bien : il n'est pas aisé de transférer des photos du PC directement sur l'appareil photo (je sais même pas si c'est possible, d'ailleurs).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Peut etre que ta carte mémoire est lockée....... --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 18-07-2007 à 19:49:17 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
perno Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bon, allez, spam, donc comme c'est interdit sur le forum, tu vas aller voir un autre site, bien sympathique, lui aussi :
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment transférer des photos vers une carte mémoire SD ?