Aide Internet : pierre20 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment modifier la séquence de boot dans le BIOS ?

n°435353
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 02-06-2007 à 21:11:15  profilanswer

salut a tous

comme je vais me monter une config de A à Z, j'aurais une question, enfin un renseignement :

Quand on a fini de monter son pc, il arrive que l'ordinateur ne debute pas verifier le contenu du lecteur cd ( où doit se trouver le cd de windows pour l'installer ) et donc, ne veut demarrer car le disque dur est vierge...
Donc on est obligé d'aller dans le bios pour modifier certains parametre comme celui de demander o pc de demarrer par la lecture du cd ( enfin un truc dans le genre, lol )

Connaitriez vous des sites qui traite de ce sujet ( enfin du bios ) car je trouve des tonnes de tuto concernant le montage des composants mais rien pour la suite...

Je sais que le bios depend d'une carte mere a une autre mais c surtout pour avoir les grandes lignes...

Je vous remercie tous

Message édité par WarMachine le 03-06-2007 à 12:50:15
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 21:11:15  profilanswer

n°435364
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 03-06-2007 à 11:32:48  profilanswer

:hello:  

Un petit tour dans la FAQ aide on line   http://www.aideonline.com/pages/do [...] -33-1.html
 et ensuite dans le manuel livré avec ta carte mère  pour mettre en pratique  car les indications pour changer les parametre de demarage y sont détaillées  

:hello:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°435365
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 03-06-2007 à 12:49:53  profilanswer

Bah oui, RTFM, quoi, c'est la première chose à faire. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones