FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment réactiver le chipset video intégré de ma carte mère ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment réactiver le chipset video intégré de ma carte mère ? |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:01:22 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
apophis Profil : Connu(e) | NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 |
apophis Profil : Connu(e) | C'est la bonne réponse ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Dans la majeure partie des cas le chipset graphique intégré se desactive automatiquement quand on ajoute une nouvelle carte graphique sur le slot AGP ou PCI E... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tout est explique la >> http://www.ati-power.fr/Le-Catalys [...] ,ah146.htm --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
apophis Profil : Connu(e) | J'ai été voir et idem en faite il est pas détecter on diré, a savoir que c'est les 2 meme ecrant c la meme marque et meme reference. c louche quand meme |
apophis Profil : Connu(e) | Je n'arrive tjrs pas l'utiliser ! d'autre soluce pour réussir ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://www.ati-power.fr/UserImgs/i [...] hage-1.jpg Message édité par WarMachine le 30-09-2007 à 20:27:30 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Essaie la version 7.9 des CCC alors . Il ya un bouton qui permet justememnt de forcer la Détection de l'écran secondaire. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
apophis Profil : Connu(e) | idem grr ! est avec les anciens drivers des vieux vieux ? le probleme c'est que j'arrive pas a en retrouver sur le net pour ma carte 7500 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu as le SP 2 ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Des promesses, des promesses... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | m'enfin !!! W tu devrais savoir que c'est pas commode de faire fonctionner des vieux trucs. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bah, moi, j'ai jamais un problème...
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si ça ne marche pas c'est qu'il faut reviser son interface chaise clavier ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'analyse ta réponse ....
a interpreté que je ne posterai plus --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
apophis Profil : Connu(e) | oui c'est cela et je suis pas la de trouver j'ai plus d'idee pff quel galére lol |
apophis Profil : Connu(e) | C'est hallucinant ptin j'arrive pas a trouver c'est grave quand meme lol
|
apophis Profil : Connu(e) | Fait percévérer |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment réactiver le chipset video intégré de ma carte mère ?