11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment connecter le DD d'un Peekton PK9910 HDD sur un PC ?

n°436396
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-07-2007 à 09:46:12  profilanswer

Hello :hello:
voila mon sujet: Je me suis acheter un graveur de DVD de salon avec disque dur intègré PEEKTON PK9910 HDD  http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=2

voila mon problème: Lorsque je fait une copie d'un épisode du DD vers le DVD+R ou +RW et que je copie ce DVD sur mon PC l'image est trés bien à ceci prés qu'il y a une "marge" à doite de l'image (la question de la marge a déja èté posé par un autre forumeur,sans obtenir de réponse satisfaisante)

Donc pour palier ce problème j'ai eu l'idée de démonter le DD du graveur de salon et de le monter sur mon PC,mais il n'est pas détècté  :(  que je place cavalier en "maitre" "slave" ou "cable select" mon ordi ne le détècte pas  :cry:  j'ai alors monté le DD dans un boitier éxterne relier en USB, mais là idem que dalle :/  

Voila ma question: un DD de graveur de salon et il formaté en NTFS ou FAT32 ? ou bien dans un format "éxotique" :) car si je peut "ripper" d'un DD à l'autre, cela m'évitera de perdre du temps en manip et peut être qu'il n'y aura pas cette fichue marge :??:

Si vous avez une idée je suis preneur :) merçi

Infos techniques sur le Peekton PK9910 HDD :
http://www.peekton.com/product_info.php?cPath=30_48&products_id=160

Message édité par WarMachine le 14-07-2007 à 13:45:52

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 09:46:12  profilanswer

n°436401
epsilon143
Posté le 14-07-2007 à 12:55:04  profilanswer

:??: :??: :??: c'est le calme plat :/  ça vous ressemble pas  :cry:

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°436402
epsilon143
Posté le 14-07-2007 à 12:58:27  profilanswer

P'tête les vacances (y parait que c'est la saison)
http://xs117.xs.to/xs117/07286/pNuage.jpg

Message édité par epsilon143 le 14-07-2007 à 12:59:37

---------------
n°436405
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 14-07-2007 à 13:49:28  profilanswer

Salut,

Je ne sais pas trop quoi te répondre. :(

Généralement, les disques durs sont formatés en FAT32 sur ce genre de produit...

Le plus simple, à mon avis, est de te conformer à la procédure décrite dans le mode d'emploi, pour récupérer tes films.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°436410
epsilon143
Posté le 14-07-2007 à 17:11:57  profilanswer

Hello War :hello:  je te remerçie de ta réponse, mais je vais éssayer avec ma carte TV  en passant par un cable peritel <=> s-video  
@ + tard  :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones