FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment overclocker mon E4300 sans le griller ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment overclocker mon E4300 sans le griller ? |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:42:47 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
clarkcool2 Profil : Inconnu(e) | c'est pour le prix on peut monter a l'aise un 4300 comme un 6600
|
clarkcool2 Profil : Inconnu(e) | tout est neuf donc garanti donc 90 euros d'economie donc voila |
clarkcool2 Profil : Inconnu(e) | t'inquiete pas pour moi c'est tres gentil de ta part mais il m'ont tout renvoyé deja cm + alim |
clarkcool2 Profil : Inconnu(e) | apres il suffit de pas etre trop benet et leur dire j'ai overclocké et j'ai tout
Message édité par clarkcool2 le 22-06-2007 à 20:16:02 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 22-06-2007 à 20:31:29 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | 'fin bon maintenant overclocker c'est de la rigolade --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il est clair pour moi que la c'est l'interface chaise clavier qui a du lacher... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu crois que ça passe en garantie, une interface chaise clavier qui lâche ? ---------------
---------------
zedzed Profil : Célèbre |
Ben lui si --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon, z'etes nuls !!!!
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment overclocker mon E4300 sans le griller ?