| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment enlever ventilo [fin] |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
Message édité par Kerri le 10-09-2004 à 21:54:36 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:46:21 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | déjà première choses faut un tournevis plat pour ne pas rippé , faut appuiyer fortement et essayer de défaire le crocher vers l'extérieur. fait attention de ne pas ripper et de tapé la CM.
Message édité par coyote78 le 03-09-2004 à 18:10:54 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | déjà enveler la CM du boitier et faire ça bien à plat sur un bureau (avec tout de même une feuille de mousse ou un truc comme ça pour ne pas abimé les soudure dessous la CM).
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
aigle4 Profil : Habitué(e) | tu as du monter ton ventirad ton ventirad dans le mauvais sens: quand tu regardes sous le ventirad tu peux t'appercevoir qu'il y a un usinage sur un coté. ce décochement tu doit le mettre ou il y y le rebord sur le soket sur la carte mère vas voir ici: http://www.amd-hardware.com/Montagerefroidisseur.htm je pense que ca te sera d'une grande utilité
Message édité par aigle4 le 05-09-2004 à 12:53:18 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | un usinage sur un coté? càd? je vois rien ni sur le mien, ni sur la photo
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | sur la photo, si !
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui y-a un sens pour mettre le ventilo y-a une petite encoche, un peut comme une marche sur le socket et sur le dissipateur aussi faut que ca coincide. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok, je vois, mais il y en a pas sur le mien
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mouarffffffffff laripette et vraiment alcoolique toujour avec son jack daniel's y-a pas que la sky dans la vie. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ha je savait pas --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, j'ai fait un ch'ti tour pour voir les prix des processeurs et j'ai vu celui là:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | 2 options :
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu regardé parmi ces possibilités ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut Kerri, et la prochaine fois tu penseras à regarder ici par exemple http://www.aideonline.com/dossiers [...] =30&page=3
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui c'est lui --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | qu'est-ce qu'ils sont lents à répondre pixmania --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et tu as toutes ces adresses .....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | fin: