FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment identifier mes barrettes de EDO-RAM ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment identifier mes barrettes de EDO-RAM ? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:00:01 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | BONJOUR,....
--------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | => (les modules) --------------- delenda est problemo |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | donc la paire de barettes fait 24Mo ? c'est ça? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | De manière plus générale :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | parce que celui là tourne à 75 mhz (Pentium S, avant le pentium 1 je suppose!) |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non mais dis donc... Tu serais encore plus dinosaure que moi ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | Et moi, mais moi, tu vois , c'est à titre de collection et d'un peu de bureautique pour aider une association ...Je vais chercher un plus récent! lol |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi, c'est carrément pour une collection aussi . ---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, heureux de te l'entendre dire !
Message édité par WarMachine le 12-12-2006 à 18:21:15 ---------------
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Certaines tâches ne demandent pas des PC surpuissants, de plus, ceux-là ne consomment presque rien comparés aux cochonneries d'aujourd'hui, et ils sont beaucoup plus fiables.
---------------
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | MMC-2, que je vais changer d'ici quelques jours par un PIII 500.
---------------
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | J'ai failli en trouver un, et puis non, c'était un MMC2... ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai un K7550 en slot1, la carte mère qui allait avec à laché d'un coup. |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, j'avais installé une knoppix en LiveCD, mais pour le modem, m'en souviens plus, et rab, en fait, il est pas utilisé, de toutes façons. ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Avec le 600, j'ai fait ma plus belle install de Windows 2000. J'l'avais tellement bien configuré qu'il prenait 35 Mo de RAM au démarrage ! ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment identifier mes barrettes de EDO-RAM ?