FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment mettre de la pâte thermique sur mon nouveau C2D E4300 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment mettre de la pâte thermique sur mon nouveau C2D E4300 ? |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut, je suis en train de monter ma nouvelle config Message édité par WarMachine le 10-02-2007 à 13:32:37 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 11:50:33 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Sinon la question du pad ne se pose meme pas car si tu veux overclocker il faut commence par remplacer ce ventilo par un bon ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Le grain de riz était valable pour la surface des cores des AMD XP .... je pense qu'il faut reviser cette chose ( les sites n'ont pas toujours réactualisé leurs tuto et yen a qui n'ont jamais vu un nouveau processeur meme en S478 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Je n'en mets pas plus sur mon Celeron en S775, et j'ai aucun problème de chauffe.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comme je te l'ai dit sur l'autre post 1 et 3 les deux jaunes ... Message édité par chacha le 10-02-2007 à 17:35:52 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zedzed Profil : Célèbre | nan ben c'est bon j'ai la réponse dans ton autre post --------------- ![]() |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut zedzed --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment mettre de la pâte thermique sur mon nouveau C2D E4300 ?