| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment brancher ma carte graphique ? |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:22:21 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | J'ai a peu pres le même chose sauf que celui de gauche est plus petit car il va sur ma carte graphique mais le probleme est où les brancher ? |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Faudrait que tu nous dises ce que tu as comme matos, parce que si c'est plus petit, c'est pas du tout la même chose... A peu près, en informatique, ça veut dire pas du tout ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Aaaaaaaaaah, ta config est notée ! ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Eeeeuuuuuuhhh, ta CG est une antiquité qui ne nécessite pas d'alim annexe...
Message édité par WarMachine le 26-12-2006 à 20:55:30 ---------------
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | merci mais serais t il possible de m'aider |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | LOL c'est normal ma carte graphique n'est pas sur mon PC ma carte graphique que j'ai eu et qui n'est pas dans mon pc est une SAPPHIRE ATI Radeon X1300XT 512 MO DDR2 MEMORY AGP 8X |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | parsonne ne peut m'aider ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | En gros je me démerde tout seul non ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Calmos : Nous ne sommes que bénévoles et :
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | d'accord et si qqn a besoin de voir il me rentre dans ses contacts msn! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Le but d'un forum est l'aide en ligne... Si on t'aide par MSN, le forum sert plus à rien.
---------------
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | d'accrod mais comment est ce que je peux mettre des photos pour que l'on m'aide plus facilement? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui !
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 26-12-2006 à 21:50:25 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | S'cuses j'ai édité après, voir mon post au-dessus --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | Mais le problème est que je n'ai pas de notice avec des petits dessin et je n'ai pas de soubleur molex! et c'est ca le probleme et est ce que je peux débracher la prise jaune rouge et noir qui est sur mon disque dur brancher une partie de celle ki va sur la carte graphique et brancher la derniere prise sur mon Disque dur ? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'aurais pu faire un effort pour les photos ... --------------- grrrr |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | c'est a dire ca veut dire quoi ta derniere phrase ? |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben t'aurais mis un lien direct, ça aurait été plus cool ! ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | MP suit, un de plus Message édité par laripette le 26-12-2006 à 23:53:26 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | WAouh, pauv' kenobi69, limite c'est lui qui s'est fait pourrir sont sujet par les "grands" du forum |
kenobi69 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |