FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment se passe la prise en garantie des barrettes Corsair ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se passe la prise en garantie des barrettes Corsair ? |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 07:18:00 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:44:16 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Message édité par Kerri le 18-01-2007 à 21:04:18 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Merci beaucoup Kerri j'avais trouvé ça Message édité par penhors le 18-01-2007 à 22:49:25 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 07:16:51 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Bonjour et merci à tous les deux Message édité par penhors le 19-01-2007 à 09:44:41 --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben disons que comme il est très étonnant que deux barrettes soient défectueuses, oui, il y a de fortes chances qu'on te demande les résultats du MEMTest, en tous cas, si moi, je traîte ton dossier, tu y échapperas pas ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 11:56:28 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est pas méchant, au contraire, je dis ça dans son intérêt. Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 12:05:24 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment se passe la prise en garantie des barrettes Corsair ?