Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment booster mon Acer Aspire 1350 ? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:40:52 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 14-11-2007 à 20:50:21 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Pas lui, il oserait pas (les basques sont des poules mouillées Sinon, effectivement, la mémoire de ton portable est "limite", sous Windows XP. Deux solutions : > La passer à 512 Mo mini, voire 1 Go, pour plus de confort, Tu ne pourras guère faire plus, je le crains. En admettant que le CPU soit amovible, laisse tomber cet upgrade, qui t'apportera au final beaucoup moins que les deux modifications précitées.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 14-11-2007 à 21:05:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
r.desaga Profil : Connu(e) | ok merci pour vos solutions. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le sélecteur de RAM ne fonctionne pas pour les portables. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
r.desaga Profil : Connu(e) | je viens de regarder le manuel et je lis qu'il y a deux connecteurs:est ce que je peux laisser la 256 mo et ajouter une 512 mo ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
r.desaga Profil : Connu(e) | j'ai aussi trouvé cela:
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non.
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | OK J'ai commandé chez ldlc à suivre....
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonjour,
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
r.desaga Profil : Connu(e) | oui elle apparait dans le poste de travail,
Message édité par r.desaga le 17-11-2007 à 17:33:30 |
Jeroma Profil : Célèbre | Cela correspond trés souvent au modem interne (RTC / Ancien modem)
Message édité par Jeroma le 17-11-2007 à 19:38:58 ---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | Je te remercie ,le probleme de point d'interrogation est résolu.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Tu peux déjà essayer de mettre à jour les drivers de ta carte graphique :
---------------
Jeroma |
danielgt Profil : Star du forum | et un peu de lecture :
r.desaga Profil : Connu(e) | Pour la carte graphique j'ai vérifié c'est la meme version qui est installé sur mon ordi que sur le site d'acer d'autant que cela a fonctionné correctement une fois aujourd'hui.... |
Jeroma Profil : Célèbre | Pour tester :
---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | Dans carto exploreur 3 je n'ai pas onglet 3d |
r.desaga Profil : Connu(e) | Pour les syp... j'ai spybot search et destroy il n'a rien trouvé |
r.desaga Profil : Connu(e) | J'ai aussi winsos c'est peut etre lui qui fait le ralenti et je n'arrive pas à le supprimer voir mon autre post dans "logiciel " |
Jeroma Profil : Célèbre | As tu essayé une mise à jour du produit ?
---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | oui,j'ai fait la mise à jour avec la version 3.17.
|
Jeroma Profil : Célèbre | Non ce n'est pas cela puisque sur le site, ils parlent d'une compatibilité avec XP... Message édité par Jeroma le 18-11-2007 à 08:57:57 ---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | Pas d'anti virus car pas de liaison internet
|
Jeroma Profil : Célèbre | Je bloque... Aucune autre idée, si ce n'est d'appeller la HotLine du logiciel... Message édité par Jeroma le 18-11-2007 à 11:38:08 ---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | Meci pour votre patience:J'ai essayé tout mais sans résultat
|
Jeroma Profil : Célèbre | Oui mais Windows a peut etre un coup dans l'aile ! ---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | oui , je voulais reinstaller la version windows xp familiale d'origine,mais le systeme n'en veut pas me disant que la version installeé est plus récente que xp familiale.???
|
Jeroma Profil : Célèbre | Avant toute chose : sauvegarde sur un élément externe toutes tes données
---------------
Jeroma |
Page : 1 2 Page Précédente |