| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chutes de FPS |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:06:50 ![]() ![]()
|
Her0 Profil : Inconnu(e) | *je peus pas faire mes config en opengl pardon |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
tenon Profil : Inconnu(e) | je pense que cta carte graphique qui possede des ficulter a tout avaller car plus il y a de monde sur cs et plus il y a de chose a calculer |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et ta connxion c'est???? --------------- delenda est problemo |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | bien vue corto20 !
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Her0 Profil : Inconnu(e) | Non je ne telecharge pas pendant et ma connection c'est du 2mega ( ac neuf tel. je ping a 30/40) |
Her0 Profil : Inconnu(e) | le pire c'est que pleins de monde ont des PC moins puissants que le miens et ont leur 100 fps constant |
Her0 Profil : Inconnu(e) | mon ecran est assé vieux , c'est possible que sa vienne de lui? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Her0 Profil : Inconnu(e) | sur d'otre jeu commen DOOM3 ou encore world of war. oui tres jouable mai pas sur cs... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si tu tombes à 50 fps à doom3 c'est plutôt pas mal --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bien sur que ce n'est pas normal; mais ce n'est pas préjudiciable: suis sur que si tu avais pas 50 qui s'affichait dans un coin de l'écran tu te serais pas rendu compte que quelque chose clochait
Message édité par Kerri le 07-07-2005 à 22:58:59 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | C'est normal que tu n'aies pas un bon fps sous CS ... il n'est pas optimisé pour...
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Her0 Profil : Inconnu(e) | pourtant un ami a une 9200se.. et fait tourner CS sans aucune chute! |