FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Lenteur du chargement de Windows et lenteur de mon disque dur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteur du chargement de Windows et lenteur de mon disque dur |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:04:27 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | La barre blanche s'affiche aussi durant le chargement de Windows, mais tellement rapidement qu'on ne la voit pas. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | C'est mal parti. ---------------
azize Profil : Connu(e) | Je dois donc sauvegarder mes données ailleurs, puis relancer SeaTools pour réparer le DD...
Message édité par azize le 13-01-2008 à 19:03:25 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par Patoche le 19-01-2008 à 13:51:08 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
azize Profil : Connu(e) | Merci pour ces informations ... c'est vrai que c'est pas facile de lui faire encore confiance, mais je crois qu'il devait y avoir des signes avant coureurs progressifs annonçant sa fin et que ça se ferait pas de manière brutale.
Message édité par azize le 24-01-2008 à 20:04:16 |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, essayons quelques réponses ou suggestions
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
azize Profil : Connu(e) | Merci pour ta disponibilité ...
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Non, je dis bien sauf vraiment pas de bol avec un court-circuit phénoménal dans l'alimentation du disque dur, tu n'as aucun risque potentiel d'abimer les autres éléments de ton PC si ton disque tombe en panne.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Lenteur du chargement de Windows et lenteur de mon disque dur