FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] MSI K9N NEO-F V2 : Comment placer ma RAM en Dual Channel ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] MSI K9N NEO-F V2 : Comment placer ma RAM en Dual Channel ? |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 17:58:07 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Eh bien mets-les sur deux ports de même couleur, de toute façon ça ne va pas exploser --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tout est noté sur ton manuel ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je ne vois pas en quoi te dire de lire ton manuel fait de moi un clown ??? Note que si tu avais eu la présence d'esprit de nous indiquer que tu l'avais déjà fait, je ne te l'aurais pas rappelé. Mais bon, puisque toi, comme la plupart des autres forumeurs, se complaisent à attendre que les réponses leurs viennent tout cru dans le bec, et pensent également que nous avons la science infuse et des dons de devin, tu as perdu une journée à attendre des réponses qui te sont inutiles... En admettant que le manuel ne soit pas clair (ce que je conçois, MSI ne fait pas toujours dans la facilité), as-tu pensé à tester les diverses positions possibles, et à regarder à chaque fois dans le BIOS si le Dual Channel s'activait, ou pas ? W. Message édité par WarMachine le 13-07-2008 à 13:05:13 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'admets que ma réponse était plutôt succincte, mais elle aurait dû t'inciter à tester diverses configurations, comme je l'ai dit ça ne va pas exploser, le pire que tu risques est que ça ne démarre pas...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | .....au pire, si elles explosent, je ne pense pas que le paté de maison explosera avec...... alors testons le pire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
Bonjour à tous, je vois mes posts suscite toujours autant de recherche, par contre je ne sais pas si j'ai traité mon ami Laripette de Bouffon mais depuis il me semble que nous avons fait la paix. WarMachine, non je n'ai pas testé les deux façons de mettre les barrettes car la différence est infime et je n'ai pas le moyen de le vérifier. sinon merci à tous je pense que je vais laisser comme elles sont, j'ai pu jouer à crysis et l'image comme le jeu fonctionnait nickel Merci Piliphe Message cité 2 fois Message édité par piliphe le 14-07-2008 à 03:05:27 --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] MSI K9N NEO-F V2 : Comment placer ma RAM en Dual Channel ?