FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Message d'erreur suite au changement de pile de ma CM| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Message d'erreur suite au changement de pile de ma CM |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 02:37:33 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
flo130 Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Et quelles sont les références de la pile et de la carte mère ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Je t'invite à faire une restauration de ta base de registre. - Démarre en invite de commande (<Ctrl> au démarrage du PC, puis choix 5 - si mes souvenirs sont bons - dans le menu de démarrage). - Puis, à l'invite (C:\>_), tape scanreg /restore - Dans la liste des sauvegardes, choisis celle qui est la plus récente, et redémarre ton PC. Le souci persiste-t-il ? W. Message édité par WarMachine le 18-02-2008 à 12:13:02 ---------------
flo130 Profil : Inconnu(e) | jai oublier pour la carte mere elle a comme ref |
flo130 Profil : Inconnu(e) | je m'exuse pour l'erreure de frappe ref carte mére PB61-V3. |
flo130 Profil : Inconnu(e) | bonsoir
|
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | il serait souhaitable effectivement de le décompresser sur 98 aucun logiciel de décompression existé. --------------- zacker |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Message d'erreur suite au changement de pile de ma CM