FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Carte son X-Fi XtremeMusic et Asus A8V : Grésillements| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte son X-Fi XtremeMusic et Asus A8V : Grésillements |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:41:33 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | AS tu fait un DirectDiag pour vefifier que les pilotes était corectement supportés par directX, et pour effectuer les test d'accélèrtaion materiel?
|
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | oui comme je l'ai dit précédemment, les drivers sont à jour
Message édité par ilona le 13-06-2007 à 16:13:50 |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Les testes de DXdiag passent-ils corrèctement? Y a t'il des message d'alerte dans la zone de texte dans la partie basse de DXdiag? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bloum bloum bloum.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | oui le chip est bien désactivé
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je ne crois pas qu'il y ait plus de pblm entre Asus et créative que d'autres marques, bien que ce ne soit pas toujours tres simple avec ces cartes parfois ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | je vais tester!! merci
|
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | j'ai activé le mode acpi, par contre est ce que je dois activer aussi l'option ACPI 2.0 ?? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | alors dans mon bios j'ai l'option acpi with apic mode ou un truc du genre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouiais mais bon les chipsets VIA ( comme celui "affectant" cette carte mère ) ne sont pas connus comme modéles de technicité et de fiabilité ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | oui bon le "truc du genre" était en trop!
|
zedzed Profil : Célèbre | et les drivers carte mère ? ont ils été réinstallés ?
--------------- ![]() |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | oui les drivers de la carte mère ont été désinstallés
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il y a les latency PCI a bouger dans le bios aussi .... cherche le bon reglage
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | j'ai reglé sur 32 et par contre j'ai baissé le son wave de windows et pour l'instant ca a l'air de fonctionner |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Carte son X-Fi XtremeMusic et Asus A8V : Grésillements