| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte SD non accessible |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:06:34 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
didi275 Profil : Inconnu(e) | je connais pas d'autre pc ! !
|
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Si y a pas de souci avec les deux premières cartes, mais que la troisième pose problème, on supposera que ton lecteur de cartes est OK. Pour moi, ça suffit à valider la panne de ta carte. Si elle est sous garantie, alors demande une prise en charge au revendeur. Quelle est la référence de la carte ? W. Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 12:26:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben voui mais dans ce cas la SD est reconnue à l'insersion et on a juste un message quand on veut ecrire des données dessus --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |